Détail d'une offre

operateur façonnage et logistique (H/F)

GET CARRIERES

Toulouse

CDI

L'entreprise

Notre client est une société à taille humaine située dans le sud-ouest de Toulouse, autour de la zone de saint Simon. Fondée en 2007 l’entreprise est spécialisée dans le domaine de l’impression de support de communication et publicitaire (papier, plastique, tissus, adhésif, carton). Ces dernières années ils se sont développés en impression grand format et propose de nouveaux services grâce à leur traceurs numérique, leur machine de découpe et de finition grand format.

Toujours dans l’objectif de poursuivre leur développement, notre client recherche un opérateur de façonnage et logistique H/F.

Une formation en internet est prévue, le poste est ouvert aux Juniors. Mission intérim de 4 mois puis CDI.

Type d'emploi : 35 heures - Intérim pendant 4 mois puis embauche en CDI

Salaire 2000 € brut + ticket restaurant de 13 € / jour

Horaire : 08h à 12h et 14h à 16h

Prise de poste 19 AOUT 2024

 

Vos missions

En tant qu’opérateur de façonnage et de logistique vous travaillez sur la chaine de production et vous êtes garant de la qualité des produits fabriqués.

 

Dans le cadre de votre poste vous serez en charge des missions suivantes :

  • Découpe numérique à la ZUND
  • Pose d’œillet
  • Lamination
  • Travaux divers en façonnage
  • Préparation des commandes
  • Conditionnement
  • Emballage et filmage

Compétences demandées :

  • Dynamisme
  • Réactivité
  • Esprit d’analyse
  • Être Manuel
  • Connaissance de la chaine graphique est un plus

Votre profil

Vous recherchez un poste stable, vous êtes dynamique, réactif et autonome, vous avez envie d’apprendre un nouveau métier et d’intégrer une structure en plein développement, alors n’hésitez plus à envoyer votre CV !

Type d'emploi : 35 heures - Intérim pendant 4 mois puis débouche sur CDI

Salaire 2000 € brut + ticket restaurant de 13 € / jour

Horaire : 08h à 12h et 14h à 16h

Prise de poste immédiate

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn