Get Carrières fête cette année ses 13 ans d’existence.
Née sous l’impulsion du président directeur général actuel, Victor Stanescu, elle était à ses tout débuts le fruit d’une association d’investisseurs, de conseils et chefs d’entreprises amis qui ont fini par remettre les clefs du navire à Victor Stanescu, dirigeant unique aujourd’hui de la société anonyme.
La culture de Get Carrières est d’ailleurs fortement inspirée du meilleur des process, fédérés, qu’il a pu connaître auprès de chaque groupe de travail temporaire pour lesquels il a travaillé durant 15 ans comme directeur de région.
L’humain, dans la recherche de sa diversité, dans la reconnaissance de ses compétences, sur son écoute, restent la priorité du groupe Get Carrières.
Par la suite, les collaborateurs ont amené de même, pour chacun d’entre eux, leur propre expérience complémentaire, leurs clients et de nouveaux métiers tels que le recrutement pour propulser Get Carrières à gérer ce jour plus de 300 intérimaires auprès de 80 clients actifs.
Nos clients, eux, sont principalement des pme et tpe avec qui nous entretenons des relations privilégiées et un service sur mesure, mais aussi des groupes d'envergure internationale.
Get Carrières est ainsi passé du statut de leader régional du BTP à une entreprise généraliste reconnue avec des références dans l’industrie, le transport, l’informatique et le second œuvre du bâtiment.
La société a d’ailleurs pris un virage de développement important depuis 4 ans en dehors de l’Hérault par la création de 4 agences sur Paris, Toulouse, Rouen et Aix en Provence. Ce choix a été dirigé en partie par la présence des centres décisionnels et sièges de certains clients mais aussi par la compétence d’un professionnel du travail temporaire qui a relevé le défi.
Dans un deuxième temps, l’axe d’implantation sera complet avec les prévisions de Nice et Bordeaux.
La progression du chiffre d’affaire chaque année amène la pme Montpelliéraine à rejoindre les majors régionaux du secteur avec un prévisionnel de 17 millions d’euros totalement autofinancés , dont la moitié facturée sur le siège Montpelliérain.
Cette construction se fait avec de vraies expertises.
Au-delà de l’activité TT règlementée et exercée avec passion et professionnalisme, le recrutement et chasse de tête est en place depuis déjà plusieurs années.
Nos cautions bancaires de premier ordre Socamett et Atradius nous confèrent la reconnaissance de nos pairs et la garantie d’un développement stable et durable.
Nos permanents présents sur les villes de Montpellier, Paris, Rouen, Aix en Provence et Toulouse sont à votre écoute pour vous aider à mener à bien vos projets de développement par la meilleure délégation de l’humain.