Détail d'une offre

commercial sedentaire signalétique (H/F)

GET Carrières

Toulouse

Intérim

L'entreprise

Depuis plus de 20 notre client s'est spécialisé dans le marquage publicitaire et industriel, dans la fabrication et la pose d'enseigne, de panneaux et d'adhésif dans la région toulousaine. Cette entreprise familiale à taille humaine située dans le sud-ouest de Toulouse, spécialisé dans la signalétique, recherche du personnel afin de poursuivre son développement et répondre plus rapidement aux commandes de leurs clients.

Get carrières, spécialiste du recrutement depuis 15 ans, recherche pour un de ce client un (e) commercial sédentaire connaissant le secteur de la signalétique.

Mission intérim de 6 mois puis embauche en CDI. 
 

Vos missions

Rattaché au responsable vous serez amené à réaliser les missions suivantes :
-    Accueil téléphonique des clients
-    Accompagnement et conseil technique auprès des clients
-    Gestion et prise des commandes clients
-    Etablissement des devis
-    Relancer et fidéliser le portefeuille client existant
-    Organisation du planning de pose avec le client

Compétences demandées :
-    Connaissance technique en signalétique
-    Savoir entretenir une relation commerciale
-    Savoir utiliser un CRM
-    Savoir établir un devis

Savoir-être 

-    Bon relationnel est requis
-    Être organisé
-    Être à l'écoute
-    Maitriser les techniques de négociations commerciales
 

Votre profil

Contrat de 35h semaine
Horaire de 09h00 à 17h 
Prise de poste en Mars 2025
Salaire fixe (1500 € net) + commission + mutuelle employeur
6 mois intérim puis embauche en CDI 


Vous êtes titulaire d'un CAP ou BAC PRO en métiers d'Art et du Design et Graphisme Spécialité Signalétique, vous êtes dynamique, autonome, à l'écoute des règles et valeurs de la société. Vous êtes aussi à l'aise devant un ordinateur qu'avec un client au téléphone. 
Vous avez un bon relationnel, vous êtes curieux, motivé et vous souhaitez intégrer une PME familiale, alors n'hésitez plus à nous faire parvenir votre CV !

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn