Détail d'une offre
Assistante Recrutement (H/F)
GET Carrières
Paris
Alternance
L'entreprise
Get Carrières recherche pour l'un de ses clients Une Assistante Recrutement en Alternance
Vos missions
L’année dernière, l’équipe a réalisé près de 100 recrutements dans tous les domaines. En tant que futur membre de l’équipe, ton rôle est de participer à l’ensemble du process de recrutement des nouveaux collaborateurs en CDI/CDD et intérim.
Voici l’ensemble des missions qui te seront confiées au quotidien :
- Le recueil du besoin de recrutement auprès des managers : la prise de brief
- La mise en ligne des annonces sur les nos JobBoards (ATS et Linkedin)
- Traitement des retours suite à une lecture approfondie des CVs
- Sourcing sur LinkedInet JobBoards
- La qualification des candidats par téléphone (environ 20 à 45 minutes)
- Rédaction des comptes-rendus aux opérationnels et le suivi des candidats
- L'alimentation et le développement de la base de données recrutement, l’animation d’un vivier
- Reporting et mise à jour des tableaux de suivi
Votre profil
Formation : tu es en cours d’une formation BAC+4/5 en école de commerce ou en université, en RH/droit ou communication.
Recrutement : tu as idéalement une première expérience en recrutement ou une forte motivation pour faire de Linkedin ton nouveau meilleur ami ! Polyvalent/e, Organisé/e, réactif/ve, tu es curieux/se d’évoluer dans un univers dynamique et challengeant.
Intérêt pour l’univers des médias : tu es intéressé/e et curieux/se d’évoluer dans l’univers d’une agence créative.
Team spirit : tu apprécies le travail en équipe, tu es d’ailleurs reconnu/e pour ta positive attitude et ton aisance relationnelle.