Détail d'une offre
Assistante Gestion de Patrimoine (H/F)
GET Carrières
Paris
CDI
L'entreprise
Get Carrières, recherche pour l'un de ses clients Un Cabinet de Gestion de patrimoine, Un/e Assistant/e back Office à Paris
Vos missions
- Gérer les tâches administratives du bureau;
- Assurer le suivi des opérations clients (souscription/versement/rachat/arbitrage) en respectant un process bien défini connaissance de l'épargne retraite, des assurances vie et des prévoyances
- Contrôler le bon déroulement des opérations du début jusqu'à la fin, en contact direct avec les partenaires et les clients;
- Assurer le bon respect du cadre réglementaire des opérations.
Votre profil
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe;
- Grande capacité d'adaptation;
- Proactivité requise et savoir être ”astucieux”;
- Rigueur, méthodologie et fiabilité;
- Excellent sens de l'organisation;
- Goût pour les chiffres;
- Qualités relationnelles (disponibilité, écoute, patience);
- Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Suite Microsoft, Drive, …) est indispensable. Une maîtrise pour l'outil O2S de chez HARVEST serait un plus.
- Compétences rédactionnelles et orthographe soignée
CDI à pourvoir dès que possible
35h/semaine - du lundi au vendredi
Avantage classique (mutuelle, transport, ...)
Rémunération : A partir de 30 000 € brut par an