Détail d'une offre
Assistante de Gestion (H/F)
GET Carrières
Paris
CDI
L'entreprise
Get Carrières, recherche pour l'un de ses clients du secteur du batiment un/e Assistante de Gestion sur Paris
Vos missions
Planification des chantiers sur Excel
Traitement des emails et appels
Envoi et suivi des devis
Enregistrement et gestion des commandes chantier et des stocks
Création des dossiers numériques et physiques clients et fournisseurs
Gestion des contrats sous-traitants
Préparation des dossiers techniques chantier :
Demandes des pièces administratives nécessaires au démarrage des chantiers : autorisation voirie / circulation / dérogation
Commandes fournisseurs, négociation tarifs et relances
Récolte et contrôle des BL et rapprochement avec factures
Rédaction des PV de réception de chantier et suivi des retours
Archivage numériques et physiques des dossiers clôturés
Inscription des salariés aux différentes formations sécurité BTP
Création et suivi des dossiers numériques et physique des demandes de financement
Votre profil
Maitrise de la suite Office et environnement Mac (Word, Excel, ...)
Personne dynamique, organisée et rigoureuse faisant preuve d'adaptabilité et d'anticipation
Capacités rédactionnelles
Vous avez idéalement une expérience du batiment
Salaire slon profil
Type d'emploi : CDI, Temps plein Du lundi au vendredi