Détail d'une offre

Assistante administrative (H/F)

GET Carrières

Paris

Intérim

L'entreprise

Get Carrières recherche pour l'un de ses clients une assistante administrative

Vos missions

Gérer les sollicitations des partenaires internes ou externes de manière pertinente en filtrant les appels si besoin, prenant les messages et en y répondant en fonction des priorités et de leur criticité tout en s'assurant de leur suivi.

Gérer la cohérence de l'agenda de la directrice en priorisant lors de l'organisation des rendez-vous, comité, réunions, déplacements et tout autre événement. Assurer le classement logique des dossiers sur le réseau.

Assurer l'organisation des déplacements : réservations d'hôtel, billets d'avion ou de train, location de voitures ou taxi et tout autre élément permettant d'assurer un trajet efficace et confortable vers les différents lieux de travail.

Créer et entretenir une relation de confiance et de confidentialité avec votre directrice sur tous les sujets traités.

Gérer la vie de bureau (commande de fournitures, plateaux repas, aménagement de l'espace...) en faisant le lien avec l'équipe environnement du travail et sécurité.

Contribuer à la réalisation de présentations Powerpoint pour l'équipe.

Participer à l'organisation des moments forts de l'équipe : réunions d'équipe (régulière ou particulière), séminaire et célébrations.

Être le point de contact clé pour la gestion du matériel informatique et de l'organisation de l'accueil des nouveaux arrivants dans l'équipe. Maintenir un bon niveau de connaissance de l'organisation de l'équipe et des autres départements afin de bien comprendre les rôles de chacun.

Être un bon relais d'information pour l'équipe.

Votre profil

Votre expérience confirmée dans des postes similaires et dans un environnement multiculturel.

Votre sens du service et votre grand sens de la discrétion.

Votre capacité à prioriser et à savoir faire preuve de polyvalence, d'organisation et de réactivité dans la gestion des sujets.

Votre très bon relationnel et votre capacité d'adaptation à des personnes de tous niveaux.

Votre capacité à gérer différents niveaux de confidentialité en fonction des interlocuteurs. Votre maîtrise de l'anglais (pratique quotidienne, écrite et orale).

Votre maîtrise du pack Office (Word, Excel, Ppt)

Votre appétence pour les sujets de développement durable et de transformation appréciés.

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